1ère Assemblée Générale Ordinaire de l’association

Vous souhaitez découvrir une nouvelle structure pour cette marketplace de jeux vidéo ? Il est actuellement encore plus facile et plus pratique de placer des paris et de participer aux meilleurs jeux de paris. Avec son tout nouveau best online casino free money no deposit, vous serez étonné de voir à quel point il est intéressant et utile ! Alors pourquoi attendre et enquêter sur tout ce que vous avez trouvé, visitez le bingo machine et ressentez ces émotions par vous-même. Vous trouverez ici vos activités préférées telles que le poker en ligne, vingt et un et bien d'autres. L'euphorie et le risque, c'est ce que les vraies célébrités aiment, car en quelques minutes vous pourrez changer votre expérience de vie et faire une valeur sûre et victorieuse ! Alors que d'autres personnes s'accrochent incertainement sur la touche, faites un changement et portez la bonne fortune directement entre vos mains. Après tout, juste audacieux et sûrs d'eux-mêmes pourraient obtenir tout ce qu'ils devraient avoir et ne jamais passer quelques mois à accomplir des tâches ennuyeuses au travail !

1ère Assemblée Générale Ordinaire de l’association

Assemblée Générale Ordinaire du 24 avril 2020

Le 24 avril 2020 se tenait sur Discord la 1ère Assemblée Générale 2020. 

A 21h, la vingtaine de membres présents s’est réunie sur le salon vocal « vie_associative » du serveur Discord de l’association, afin d’assister à l’assemblée générale.

A l’ordre du jour : 
– Exposition de la situation morale et de l’activité de l’association
– Présentation du bilan financier et du compte de résultat de l’association
– Durée des mandats du bureau
– Passage du cycle d’année scolaire au cycle d’année civile
– Présentation des activités de l’association envisagées pour l’année à venir
– Fixation des montants des cotisations annuelles
– Approbation des nouveaux statuts

L’assemblée générale s’est déroulée dans une ambiance très conviviale, malgré les circonstances nous forçant à la tenir sur Internet. Cela a permis de faire le point sur la situation de l’association, et d’envisager le futur sereinement. Vous trouverez ci-dessous le procès-verbal de l’assemblée générale.

Partager l'article